La A, la C, les féminines et les U13 confirment!

14 mars 2016 - 13:24

Sur leur dynamique les Coqs Rouges A reviennent de Nercillac/Réparsac avec la victoire.Pourtant les hôtes d’un jour ouvriront le score sur pénalty à la 30ème mn.  En seconde période Mansle montrera un tout autre visage. Dans un premier temps N. LAMBERT égalisera puis le coach donnera l’avantage au Manslois. Les rouges et noirs  feront cavaliers seul lors du second acte et inscriront 2 nouveaux buts par L. BARJOLIN.

Les réservistes n’ont pas connu la même chose que leurs partenaires. Dans une rencontre importante, les Manslois se sont inclinés 3 à 2 dans une rencontre qu’ils auront pourtant dominée. Après plusieurs grosses occasions, B. ABRAHAM trouvera l’ouverture à la 20ème. Les Ruellois profiteront d’un relâchement de l’arrière garde mansloise pour égaliser juste avant la mi-temps. La seconde période verra de nouveau les Manslois prendre l’avantage par B ABRAHAM mais à 20 minutes de la fin, les Ruellois marqueront deux buts coup sur coup anéantissant les efforts des coqs. La fin du match sera à l’avantage des locaux mais sans succès. Bon rétablissement au N°7 de Ruelle.

Notre équipe C confirme son bon début de saison en allant s’imposer 5 à 2 chez nos voisins d’Aigre. Les buteurs du jour sont L DESCHAMP (3), J MENARD et un joueur d’Aigre contre son camp.

Les féminines continuent sur leur lancée en dominant Cognac dans le derby 5 à 1. Un score trompeur au vue de la physionomie du match. Les visiteuses rentraient mieux dans le match et ouvraient le score à la 10ème. Ce but réveille les poulettes qui égalisent par Mélissa. Le réalisme choisit le camp des poulettes qui scoreront trois fois par Morgane, Marie (qui marque enfin sur le terrain de Rivières) et Lydie. Un peu émoussées, les poulettes baisseront le pied en seconde période ce qui ne les empêchera pas de marquer un cinquième but par Marie. Les poulettes confirment ainsi leur première place.

La semaine prochaine, l’équipe reçoit Taizé Aizie les Adjots vendredi soir à 20H00. Dimanche, l’équipe A reçoit Rouillac à 15H00 alors que l’équipe B se déplace à Suris et les féminines à la Rochelle à 15H00.

Chez les jeunes, les U9 ont repris le chemin des terrains lors du plateau organisé à Gourville. Ensuite les U11 ont connu des résultats contrastés, défaites pour l’équipe de Dylan et une victoire et une défaite pour l’équipe de Virginie. Les U13 continuent sur leur lancée en s’imposant 4 à 0. Les U15 (1D) s’inclinent 4 à 2 dans une rencontre qu’ils auraient dû gagner mais pour ça qu’il faut rester concentré tout le match. Les U18 se sont inclinés lourdement par un manque d’effectif.

Samedi prochain, les u11 iront à Chasseneuil et recevront à Mansle. Les U15 recevront à Mansle alors que les U13 recevront au Maine. Les U18 iront à Sireuil.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters