Deux belles victoires

29 février 2016 - 12:09

Par un temps glacial à ne pas mettre un footeux dehors, nos deux équipes premières se sont réchauffées en empilant les buts.

Tout d’abord, honneur à nos féminines qui ont trouvé neuf fois les filets adverses. Une belle performance quand on sait que cette équipe n’avait pas joué depuis deux mois et avec un effectif limité à 11 joueuses car pas mal d'absentes. Un résultat qui leur permet de conserver la tête de la poule. Les buteuses du jour, Marine, Marie (3), Mimi (2), Coco, Lilou et Ingrid. Prochain rendez-vous dans quinze jours pour le derby contre Cognac sur le terrain de Rivières.

Les hommes de Nicolas Lambert se sont qualifiés pour le tour suivant de la coupe de la Charente en venant à bout d’une accrocheuse équipe de St Brice. Après un début de match équilibré, les Manslois ouvriront le score par P Vidaud (25) sur penalty avant de doubler le score par A Marecheau (32). La seconde période sera à l’avantage des Manslois qui marqueront trois buts  par N Lambert (68 et 83) et B Abraham (80). Les visiteurs auront par deux fois l’occasion de sauver l’honneur mais à chaque fois le cadre se dérobera devant eux. Bon rétablissement à Thomas, blessé à la cheville. Prochain match le week end prochain avec la réception de Jarnac (B) pour l’équipe A, les déplacements samedi à Rivières à 18H00 pour l’équipe C et dimanche à Lessac pour l’équipe B.

N’oubliez pas samedi prochain à 21H, le loto à la salle polyvalente.