Un trés beau weekend!

25 janvier 2016 - 14:12

Chez nos seniors, le week end fut excellent. Samedi soir, nos équipe C a remproté son match amical contre nos voisins de Fontenille avec des buts d'O Labrunie, J Menard, J Barraud, d'A Fourgeaud et de F Forest.

Dimanche après midi, nos joueurs de l'équipe première sont allées l'emporter à St Brice avec des buts de FS Perissat et de L. Schneider après avoir concédé l'ouverture du score. Les joueurs de l'équipe réserve se sont bien repris après leur défaite en coupe en scorant à huit reprise contre équipe de Taponnat affaiblie avec des buts de S Laffort, E Germain, J Bernard, L Barjolin (2), J Martin (2) et de F Forest. Dimanche prochain, début de l'équipe C qui se déplace à Mons, alors que la réserve se déplace à Abzac/Brillac. L'équipe A reçoit Chateauneuf.

Les féminines, dont le championnat ne reprend pas avant le mois de Février, sont allées terminer secondes du tournoi en salle de Cognac avec un effectif réduit.

Chez les jeunes, les U18, enfin au complet s'imposent contre MJC Aragon/Portugais 3 à 2 avec des buts de Tristan, David et de Lucas. Beau match à confirmer samedi prochain. En U15, l'équipe de 3ème Division s'incline 6 à 1 en jouant à neuf alors que l'équipe 1ere Division concède le nul 1 à 1 dans une partie qu'elle aura dominée. Les U13 confirment leur bon début de seconde phase en s'imposant pour la seconde fois en gagnant 10 à 2. Les deux équipes U11 s'inclinent contre GJ ACE dans deux configurations de matchs bien différentes. Il faut continuer à travailler à l'entraînement.

La semaine prochaine, les U15 reçoivent Aigre en challenge à Mansle et les U18 reçoivent Ruelle à Verteuil. Pour les U11, l'équipe 1 va à Brigueuil alors que l'équipe 2 reçoit à Mansle.

Le club souhaite un prompt rétablissement à Nanar et félicite Céline et Stéphane pour la naissance de Jules venu agrandir leur famille,