DES SENIORS AU TOP!

14 décembre 2015 - 14:05

Les deux équipes seniors se sont qualifiées pour le prochain tour des coupes de la Charente et des Réserves. Pour l'équipe A, les joueurs de Nicolas LAMBERT sont allés s'imposer à Brigueuil contre une bonne équipe locale qui évolue en D4. Les Manslois se sont rendus le match facile en scorant par trois fois en première période avec un doublé de T RENIER et un but d'A MAINDRON. La seconde période sera plus équilibrée car les locaux répondront par deux fois aux buts Manslois marqués par K VANCEL, auteur d'un but "Girouesque" et de N LAMBERT après un bon travail de JB ALBERT. Félicitations aux 14 joueurs et bon rétablissement à l'arbitre.

Les Réservistes se sont qualifiés sans jouer suite au forfait de leurs adversaires.

Les féminines ont terminé leur magnifique parcours cette année en s'imposant 3 à 0 à  Foot Sud 87. Une victoire qui fût longue à se dessiner. En effet, les poulettes se déplaçaient avec de nombreuses absentes pour cause de travail dominical. La première période était serrée et les deux équipes se rendaient coup pour coup mais le score restait vierge. La seconde période sera plus aisée pour les poulettes qui marqueront deux buts lors du premier quart d'heure par Lilou puis Marie. Ingrid, la capitaine inscrira un troisième but d'une belle frappe de 20m. Les poulettes finissent la saison à la première place et invaincue rendant très fiers leurs dirigeants.

Chez les jeunes, les U13 se sont inclinés 4 à 2 alors que les U18 n'ont pu jouer suite à de nombreux blessés et malade.

La saison sportive se clôture et reprendra début janvier. L'ensemble du club souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous ses membres ainsi qu'à leurs parents.