Les féminines confirment!

2 novembre 2015 - 13:30

Notre équipe A  sera vraiment passé à côté de son sujet contre Mornac.

Une barre transversale de L BARJOLIN au bout de 2 minutes de jeu et puis pas grand chose.

On connait les qualités individuelles de certains joueurs, mais cela ne suffira pas.

R HERBRETEAU  repoussera un pénalty en première période mais ne pourra rien sur la tête cadrée du N° 4. En seconde mi temps,  il y aura un peu de mieux dans le jeu mais les tentatives devant le but seront bien trop timides  pour tromper le gardien adverse malgré une tête de N LAMBERT rentré en seconde période et de B ABRAHAM. Mais c’est Mornac en contre qui doublera la mise.

Prochain match à Ruelle (B) dimanche.

Nos réservistes n’ont guère été brillant eux aussi ce week-end. Ils ont concédé une large défaite contre un adversaire pourtant à leur portée. Ils entamaient bien la rencontre jusqu’à l’ouverture du score des locaux sur coup franc. Encore sous le coup du premier but, les Manslois encaissaient un second but quelques minutes plus tard. Après avoir repris leur esprit, les Manslois réduisaient le score par F PERISSAT. La fin de la période était équilibrée avec plusieurs occasions de chaque côté. La seconde période sera à l’avantage des locaux beaucoup plus réalistes qui inscriront 4 nouveaux buts face à une équipe mansloise amorphe. Il va falloir montrer un autre visage dès la semaine prochaine contre le leader, Elan Charentais (B) sinon la deuxième partie de saison risque d’être compliquée. En lever de rideau, notre équipe C recevra Villognon.

Nos féminines poursuivent leur formidable début de saison en venant à bout de l’équipe La Rochelle/La baie qui restaient pourtant sur de bons résultats. Les poulettes entamaient trés bien ce match et c’est tout logiquement que Mimi ouvrait le score au quart de jeu. A peine remis de ce but, les maritimes encaissaient un second but par Marie cinq minutes plus tard. Ce but assommait les maritimes qui voyait les locales inscrire 4 buts avant la mi-temps par Maéva, Marie, un CSC et Lilou. Les poulettes rentraient aux vestiaires avec un avantage de six buts. En seconde période, les maritimes se réveillaient mais Mélissa inscrivait le 7ème but qui achevait les maritimes avant que Marie puis Lilou et Maeva ne porte ne le score à 10 à 0. Le coach Nono pouvait féliciter ces joueuses de cet excellent résultat contre les 5ème. Prochain match contre Saintonge Jonzac.

Le week end prochain verra le retour de nos jeunes sur les terrains. Nos U6/U7 iront à Gourville et nos U11 (1) recevront au Maine et nos U11 (2) se déplaceront à Asnières. Nos U15 se iront à Chabanais et à Ruffec alors que nos U13 et U18 recevront Soyaux et Basseau à Mansle.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters