Un weekend contrasté...

20 octobre 2015 - 09:48

Nos seniors ont connu un week end mitigé.  L'équipe première a dû partager les points du match après avoir dominer l'ensemble du match. Pour ne pas avoir su concrétiser de nombreuses occasions après l'ouverture du score par L. SCHNEIDER, les Manslois concédaient l'égalisation à la dernière seconde sur un corner direct, leur seule occasion du match.

Les réservistes se sont inclinés pour la première fois de la saison dans un match qu'ils auront eux aussi dominé. Mené 3 à 0 à la mi temps dans des circonstances particulières, les Manslois vont revenir au score rapidement par F PERISSAT puis par S LAFFORT avant de rater de nombreuses occasions. Les deux équipes devront se reprendre dès le week end prochain. Match à Rouillac pour la première et réception de Suris pour l'équipe réserve. 

Nos féminines ont elles continuées leur bonne série en l'emportant dans le derby de la Charente. Un doublé de Maeva permettait aux filles de mener 2 à 0 a la mi temps.  Au retour des vestiaires,  les cognacaises revenaient à 2 à 1 mais Marie faisait parler la poudre en inscrivant un triplé pour asseoir la domination des poulettes. Repos pour elles la semaine prochaine. 

Chez nos jeunes, nos U13 sont passés proches de la qualification en coupe nationale mais ils échouent d'un point. Nos U9 ont participé au plateau chez nos voisins du Maine. Ils  ont présenté 4 équipes qui se sont bien comportées.

A noter, le match amical de notre future équipe C en lever de rideau de l'équipe réserve dimanche prochain. 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters