Après le triplé de la semaine dernière : le triplé sans encaisser de buts pour les équipes seniors!

12 octobre 2015 - 15:46

Les séniors A ont bien négocié leurs 4ème sorties en championnat en allant gagner à Jarnac(B).Nos Manslois mettront 15 bonnes minutes avant de poser leur jeu. A la 20mn  L. SCHNEIDER verra sa reprise pied gauche passer à ras le poteau. S’en suivra un corner frappé par SCHNEIDER  qui trouvera la tête de JP. ALBERT, le ballon finira au fond des filets (23ème). A la 24ème à nouveau  SCHNEIDER d’une frappe enroulée pied gauche des 20 mètres ira loger le ballon sous la transversale. 37ème bel arrêt de S. VIDAUD des 2 pieds. En 2ème mi-temps les Coqs essaieront de proposer du jeu et  sur quelques contres auraient pu aggraver le score. Jarnac jouant par de très longs ballons n’inquiétera que très peu la défense Mansloise très bien orchestrée par J. HERVIOT malgré quelques changements. Nous souhaitons un bon rétablissement à F. BARON  et S. VIDAUD.

Nos réservistes ont poursuivi sur leur lancée en empochant une 4ème victoire dans une rencontre qu’ils auront maîtrisé malgré un début de match difficile. Les Manslois débutaient timidement la rencontre sans conséquence avant de prendre possession du ballon et d’ouvrir le score par F Forest (20ème) après un bon travail de L Barjolin. Les Manslois poussaient mais le pied d’un défenseur ou les mains du gardien adverse repoussait toutes les tentatives. Il fallait attendre la seconde période pour voir les Manslois doubler le score par L Barjolin (50) sur une de passe F S Perissat puis de tripler le score par S Laffort (85) après un beau mouvement entre B Magné et FS Perissat. Malgré de nombreuses occasions mansloises, le score n’évoluait plus. Bon arbitrage et bon comportement des 22 acteurs. Bon rétablissement au N°10 de Lessac.

Du côté de nos féminines, ces dernières recevaient Parsac. Les coachs des poulettes ne préfèrent pas épiloguer sur un match face à une équipe de Parsac très en dessous de leur niveau de l'an passé. Les poulettes ont parfaitement négocié ce match. Le score final sera de 28 – 0 avec des buts de Marie (8), Maeva (7), Mélissa (4), Lucie (3), Morgane (3), Ingrid (2) et Cynthia. Bravo aux parsacoises pour leur excellent état d'esprit. 

 Chez les jeunes, les résultats furent moins brillants que leurs ainés. Les U13 s’inclinent de justesse 2 à 1 dans une partie où ils auraient mérité mieux. Place à la coupe Nationale U13-Pitch dont un des tournois aura lieu la semaine prochaine à Mansle à partir de 13H30. Les U15 se sont inclinés 4 à 1 dans un match où il y avait la place d’obtenir un meilleur résultat surtout que cette équipe propose du jeu. Les U18 continuent de souffrir en s’inclinant largement contre une belle équipe de Confolens. Il ne faut pas baisser les bras et continuer à travailler. Les U11 ont connu des fortunes diverses, deux défaites pour les uns et une victoire et une défaite pour les autres. Il y a du mieux dans le comportement à l’entraînement, du coup cela s’en ressent dans les résultats. A méditer. Les U6/U7 de Bryan et de Tom ont participé au plateau qu’organisait le club. Quel plaisir de voir ces jeunes s’amuser et d’avoir le sourire sur le visage quelques soit le résultat.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters