Préparation de la saison 2015/2016

17 juillet 2015 - 10:51

L'assemblée générale à eu lieu au mois de juin. 

Pour les seniors garçons de nombreuses nouvelles recrues sont venus renforcer les équipes A et B. Des retours d'anciens joueurs partis vers d'autres clubs, l'arrivée des nouveaux joueurs, le retour d'anciens "cadres" qui avait arrêter pour des raisons personnelles ou médicales... Ces nouvelles recrues font espérer une belle année pour les 2 équipes! Les entraînements seront assurés par Nicolas. Le suivi de l'équipe Fanion par Nicolas, Denis et Nanar et l'équipe réserve par Stéphane et Franck. 

Du coté des féminines, l'entente avec la Rochefoucauld est toujours aussi forte. Malgré 3 départs pour blessure (Dédé, Flo et Lulu) et le départ de Coco qui se tourne vers le hand, pas mal de filles ont été recruté pour cette nouvelle année en DHR. La ligue a proposé aux féminines la montée en DH mais après concertation, toute l'équipe a décidé de refuser. En effet, l'entente n'a que 2 ans, l'an passé la montée en DHR a été une magnifique aventure, il faut continuer cette année dans cette optique pour envisager la montée vers la DH. La reprise aura lieu le mardi 4 août à 19h15 à Mansle. A partir de Septembre les entraînements auront lieu le mercredi à Mansle et le vendredi à la Rochefoucauld. La création d'une EFF est à l'étude... Nous vous en diront plus dans quelques semaines. 

Du coté des jeunes, toutes les équipes sont reconduites, même les U18 malgré des rumeurs persistantes... Un article consacré aux jeunes suivra. 

Du coté du bureau notre présidente : Isa continue ses fonctions, Enzo et Pierro sont toujours trésoriers, Pascal est secrétaire à la place de Michel qui par manque de temps à décidé de passer la main, Stéphane en président des jeunes et Sergio en président des festivités. 

A noter pour les seniors garçons weekend "connaissance" le 8 et 9 août et pour les féminines sortie canoë le dimanche 26 juillet. 

Bonne reprise à tous! 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 5 Supporters