20 avril 2015 à 17:24

résultats des jeunes du samedi 18 avril

Nos jeunes ont alterné le bon et le moins bon.

Chez les U13, l'équipe A s'est bien reprise en l'emportant 6 à 2 avec des buts d'Arthur, Thomas et de Nicolas. En revanche, l'équipe B s'est inclinée avec les honneurs 3 à 2.

Chez les U15, les deux équipes se sont inclinées mais en jouant toutes les deux à 10. Il est dommage que certains jeunes ne jouent pas le jeu car cela pénalise leurs copains. Défaite 7 à 1 de l'équipe A contre le leader et 3 à 1 de l'équipe B.

Chez les U18, large victoire des co-équipiers de Guillaume.  Après avoir été mené 1 à 0, les U18 ont égalisé par leur capitaine Guillaume en fin de première période avant de prendre le large en seconde période avec des buts de Lois, Lucas, Antoine et de Teddy. A noter la bonne performance de Corentin dans les buts en remplacement de Paul absent.