un samedi grippale chez les jeunes...

8 février 2015 - 15:09

La grippe a fait des ravages chez nos équipes de jeunes avec des résultats plus ou moins bon suivant les catégories. Les U9 ont pu présenter deux équipes mais sans leur responsable malade. Ils se sont bien amusés pour leur premier plateau de l'année.  Les U11 ont connu la défaite pour leur deux matchs.  Les U13 ont eu plus de réussite car ils se sont imposés 6 à 1 pour l'équipe 1 et 11 à 1 pour l'équipe 2 dont c'est la première victoire de l'année.  Les U15 ont malheureusement été les plus touché car l'équipe 2 a été obligée de déclarer forfait. L'équipe 1 s'est inclinée 2 à 1 mais sans démériter.  Le match nul aurait été plus logique. Enfin les U18, avec deux grippés,  ont réussi à l'emporter sans faire un grand match.