Des débuts mitigés chez les jeunes et fin de route des seniors en coupe du centre ouest

29 septembre 2014 - 21:41

Deux victoires, un nul et une défaite chez les jeunes pour la première journée de championnat et deux éliminations dn coupe chez les seniors.

Les U15 réalisent un carton plein avec deux vctoires sur le même score, 3 à 0. Dommage que l'une soit gagnée par forfait surtout que c'est la deuxième fois de suite. Les U13 concèdent leur première défaite.  Les U18 réalisent une bonne performance en allant chercher le match nul à Confolens avec un but marqué dans la dernière minute.

Les seniors s'inclinent tous les deux en coupe et à l'extérieur.  Il faut se remettre de suite à l'ouvrage le week end prochain en championnat.