Résultats du 15 et 16 Mars

16 mars 2014 - 20:44

100% de victoires chez les seniors

Les deux équipes seniors poursuivent sur leur lancée en gagnant chacune leur rencontre. Les réservistes ont montré la voie en allant gagné à l'entente foot 96, un concurrent direct, sur le score de 2 à 1 (buts de Ploquin et  de Perissat). Ensuite ceux sont les joueurs de l'équipe première qui ont poursuivi en gagnant 2 à 0 ( buts de Forest et Barjolin). Une belle victoire qui leur permet de quitter la dernière place.

Nos féminines et nos U18 gagné sans difficulté puisque leurs adversaires ont déclaré forfait.

Les U15 ont obtenu le match nul contre Chasseneuil dans un match au sommet (buts de Barbeau et de Nakonieczny) après avoir été mené 2 à 0.

Les U13 de Sébastien l'ont emporté 4 à 2 contre Saint Angeau après avoir été mené 2 à 0. Malgré ce score, les Manslois n'ont pas baissé la tête et ont réussi à revenir au score en continuant à jouer. Bravo à eux même s'il faudrat se montrer meilleur et plus adroit le week end prochain.

Les U13 de Pierrick et de Bruno se sont inclinés à Champniers 7 à 3. Un match joué sans remplacants, merci aux absents qui n'ont pas prévenu. Une première période insipide puisque le score se porta à 6-1 avant une seconde période bien meilleure.

les U11 ont gagné un match et perdu un autre.