Résultats 22 et 23/02

26 février 2014 - 13:45

Les jeunes au top et les seniors en bernes

Après cette trêve improvisée, nos deux équipes seniors ont pu enfin rejouer mais avec des effectifs réduits. L’équipe première s’est très lourdement inclinée face à une des équipes de tête. C’est dommage pour cette équipe qui restait sur une belle victoire. Il va falloir que tous les joueurs se remobilisent pour les matchs retour au risque de connaître une fin de saison difficile. Les réservistes se sont eux aussi inclinés dans un match où tout à basculé juste avant la mi-temps avec un but refusé pour les Manslois avant le but victorieux des locaux. La semaine prochaine, place à la coupe pour les réservistes qui reçoivent St Maurice des Lions.

Les Féminines n’ont pas eu à souffrir puisqu’elles ont emporté par forfait se qualifiant du coup pour la finale du challenge à 11. Dimanche prochain pas de match car elles sont exempts en championnat.

Les jeunes ont eux aussi repris. Le bilan est très positif car malgré là aussi des effectifs restreints à cause des vacances. Les U13 de Pierrick se sont largement inclinés contre Fléac/Linars 9 à 0 alors que les U13 de Sébastien continuent sur leur lancée en s’imposant contre Confolens (b) 7 à 1. Les U15 d’Alain et de Mickael s’imposent à domicile 4 à 0. Enfin les U18 s’imposent 3 à 0 contre une belle équipe du Gond Pontouvre.

Chacune de ces équipes rejouera dès ce week end (pas de vacances dans le football amateur !) avec les U13 qui joueront au Maine de Boixe à 14H00 contre nos voisins de St Angeau, les U15 iront défier Chasseneuil et les U18 recevront l’Inter Pays Aigre.